a la une

04/08/2020 14:22:00
Bourse en ligne

ACTU

Natixis: Jefferies passe à l'achat

Les analystes de Jefferies ont annoncé mardi avoir relevé leur recommandation sur le titre Natixis de "conserver" à "acheter".

Dans leur note de recherche, les analystes de Jefferies justifient leur relèvement par (1) le fait que le pire de la crise est passé au deuxième trimestre, (2) l'arrivée d'un nouveau DG qui devrait se concentrer sur l'amélioration de la rentabilité de l'activité de banque de financement et d'investissement (CIB) et (3) les perspectives encourageantes du groupe en termes de dividendes.

L'intermédiaire rehausse par ailleurs son objectif de cours sur la valeur, de 2,7 à 2,8 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.