a la une

13/12/2019 15:13:00
Bourse en ligne

ACTU

L'Oréal: Jefferies reste à 'conserver'

Jefferies réaffirme sa recommandation "conserver" et son objectif de cours de 235 euros sur L'Oréal, tout en réduisant légèrement ses estimations de BPA pour le numéro un mondial des cosmétiques "en raison d'une série d'évènements".

Le broker pointe ainsi la faiblesse persistante dans les cosmétiques de masse et de prestige aux Etats-Unis, les difficultés prolongées dans la distribution en voyage à Hong Kong, et l'ampleur de la faiblesse au Royaume Uni.

"En revanche, l'ajout de Prada au portefeuille ultra-luxe en 2021 apportera un facteur de croissance à un dossier de plus en plus dépendant de la croissance du haut de gamme et du luxe en Asie", tempère Jefferies.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.