a la une

26/05/2020 10:03:00
Bourse en ligne

ACTU

Sanofi: Oddo confirme son conseil sur la valeur

Le groupe a annoncé hier soir la vente de sa participation dans Regeneron. Sanofi décide de vendre sa participation de 20,6% dans la biotech américaine pour un montant estimé de 13.2 Md$ (au cours actuel).

Oddo indique que suite à cette sortie, le management maintient sa guidance d'une croissance de BPA 2020 autour de 5% à tcc.

" Nous privilégions à CT des acquisitions spécifiques dans un but de renflouer le pipeline de la société en propre. En conclusion, nous voyons cet accord comme opportuniste entre les deux parties à la vue de la performance du cours de Regeneron depuis ce début d'année (52%) " indique Oddo.

Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 103 E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

FIL ACTUALITE