Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Foot Locker: Jefferies corrige sa cible

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies corrige ce jour son objectif de cours sur le titre Foot Locker, réduisant ses estimations en raison de l'épidémie de coronavirus.


Jefferies passe ainsi sa cible de 48 à 37 dollars. Le broker reste néanmoins à l'achat sur le titre, et affirme que la "valorisation est trop bon marché pour être ignorée".

"Nous constatons une pression supplémentaire sur le BPA du premier trimestre, car la situation internationale du COVID-19 s'est détériorée. Bien que le management n'ait pas pu commenter les tendances commerciales actuelles, ils ont reconnu que l'environnement avait considérablement évolué depuis que la société a donné ses guidances, il y a seulement deux semaines", explique Jefferies.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.