Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Apple: nouveau rebond, les prévisions d'un analyste

(CercleFinance.com) - Le titre affiche une nouvelle hausse à la Bourse de Wall Street.
Le gain est désormais de près de 3% sur les trois dernières séances.

Credit Suisse a renouvelé lundi son opinion "neutre" sur Apple, assortie d'un objectif de cours de 150 dollars, avant la parution, demain soir, des comptes trimestriels du groupe technologique.

Le bureau d'études dit s'attendre à un trimestre "solide" de la part de la firme à la pomme, anticipant un chiffre d'affaires de 73,6 milliards de dollars (+23%) pour un BPA de 1,03 dollar, là où le consensus vise 73,3 milliards de dollars et un BPA de 1,01 dollar.

Dans une note de recherche, Credit Suisse estime toutefois que la publication trimestrielle ne devrait pas constituer de véritable "catalyseur" boursier pour le titre.

"Avec un gain de presque 20% depuis le début du mois de juin, les investisseurs vont sans doute se focaliser sur le lancement du prochain iPhone cet automne", explique l'analyste.

Credit Suisse dit s'attendre à une arrivée sur le marché du nouvel appareil à la mi-septembre, voire à la fin septembre.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.