Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Apple: Credit Suisse relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé son objectif de cours sur Apple à 120 dollars, en indiquant que les ventes d'iPhone 12 Pro à marge plus élevée seront plus importantes que ce que l'analyste avait initialement prévu.


Le suivi des résultats de l'iPhone 12 montre une tendance claire vers un mix d'iPhone 12 Pro meilleur que prévu, a déclaré Credit Suisse dans une note de recherche.

L'analyste a également relevé ses prévisions pour les gammes Mac et iPad afin de tenir compte de la progression de la tendance à l'apprentissage à distance et des préférences en matière de travail à domicile.

Credit Suisse a toutefois indiqué que l'action se négocie avec une prime de 43% par rapport au S&P 500, soit environ 2,5 fois plus que la moyenne, ce qui signifie que l'évaluation laisse peu de place à l'erreur.

L'analyste conserve donc un conseil "neutre" sur le titre Apple.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.