Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alcoa: Credit Suisse n'est plus à surperformance

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Alcoa de "surperformance" à "neutre" malgré un objectif de cours relevé de 68 à 82 dollars d ans le sillage d'une estimation d'EBITDA 2022 augmentée à 4,5 milliards de dollars en raison de la hausse des prix.


Le broker considère que les prix de l'aluminium LME sont proches de leur sommet, alors que le groupe continue de faire face aux pressions inflationnistes et que les investissements devraient commencer à s'accélérer plus significativement pour la décarbonisation.

S'il voit les événements géopolitiques actuels comme un moteur de soutien structurel durable des prix de l'aluminium, Credit Suisse pense que l'équilibres offre-demande commencera à se normaliser au second semestre 2022.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.