Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ASML: reste le top pick sectoriel d'Oddo

(CercleFinance.com) - Les ventes mondiales de semi-conducteurs de juillet 2020 ont été publiées hier soir par la WSTS (World Semiconductor Trade Statistics).
En données lissées (MM3 - Moyennes Mobiles 3 mois), elles ressortent à 35.2 Md$, supérieures à la prévision d'Oddo de 34.6 Md$.

La croissance annuelle est de 4.9%, équivalente celle de juin. Les volumes sont en baisse de 1.9% (vs -2.8% en avril) et les prix en hausse de 7.1% (vs +7.9%).

" Nous visons désormais un marché en croissance comprise entre 0 et 5% pour 2020 (vs 0%) avec une grande incertitude sur la fin d'année " précise Oddo.

" ASML reste notre top pick sectoriel. Nous restons prudents sur l'exposition automobile, notamment Infineon, exposé à 45% au marché automobile et sur l'exposition Huawei (STMicroelectronics) ".

" Dans les Midcaps, nous sommes à l'Achat sur ASMi, Soitec, Dialog, ams, Siltronic et Aixtron. Nous sommes prudents sur Elmos " rajoute Oddo.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.