Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Boskalis: Jefferies initie une couverture à achat

(CercleFinance.com) - Jefferies initie une couverture de Boskalis Westminster à "achat", avec un objectif de cours de 35 euros, soit un potentiel de hausse de 45%, estimant que "les principaux moteurs de valeur se rétablissent" pour le groupe néerlandais d'infrastructures portuaires et côtières.


Le broker met ainsi en avant "une reprise de la demande d'infrastructures maritimes et de pétrole et gaz offshore, tandis que le changement climatique entraîne des investissements croissants dans la protection des côtes et l'éolien offshore".

"Le carnet de commandes sectoriel a doublé pour atteindre deux fois les revenus, et il y a un pipeline croissant de nouveaux projets", ajoute-t-il, tablant pour Boskalis sur une reprise à une marge EBIT de 11,5% en milieu de cycle, entraînant une croissance de l'EBIT de 18% par an.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.