Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Unilever: la croissance s'accélère au troisième trimestre

(CercleFinance.com) - Unilever, le quatrième groupe mondial de produits alimentaires et de biens de consommation, a dépassé les prévisions avec une augmentation de 4,4% des ventes au troisième trimestre.


Le fabricant du savon Dove et du thé Lipton a déclaré que la croissance s'était accélérée par rapport au deuxième trimestre, grâce aux produits d'hygiène des mains et de la maison et au secteur alimentaire.

Le groupe anglo-néerlandais de produits de consommation a déclaré que le volume a augmenté de 3,9 %, tandis que les prix ont progressé de 0,5 %. Son activité de commerce électronique a augmenté de 76% au cours du dernier trimestre.

"L'environnement dans lequel nous opérons restera imprévisible à court terme, nous continuerons donc à maintenir la rapidité de nos décisions", a déclaré le DG Alan Jope.

"Notre objectif reste la croissance basée sur le volume, la réalisation de bénéfices et le flux de trésorerie disponible", a rajouté Alan Jope.

Unilever a déclaré qu'il continue à faire avancer son programme de changement stratégique après que les propositions visant à simplifier la structure juridique aient reçu le soutien des actionnaires.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.