Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Randstad: Jefferies dégrade son opinion

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son opinion sur Randstad de "conserver" à "sous-performance" avec un objectif de cours ramené de 49 à 45 euros, jugeant le rapport risque-rendement plus attractif pour ses pairs Page, Sthree et Hays, dans une note sectorielle.


"Les réalisations d'Adecco et de Randstad ont impressionné en 2020, mais si les revenus sont presque revenus à leur sommet précédent, les multiples reposant sur une reprise complète ne sont plus justifiés", estime le broker.

Jefferies ajoute que Page, Sthree et Hays ont connu une croissance structurelle au cours du dernier cycle, que leurs multiples de valorisation sont plus bas et que leurs actions ont été à la traîne du rally cyclique.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.