Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Philips: UBS maintient sa recommandation sur le titre

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation à l'achat sur Philips, mais réduit son objectif de prix de 48 euros à 47 euros pour tenir compte de l'arrêt partiel du contrat portant sur la livraison de 43.
000 ventilateurs EV300 au gouvernement américain.

Le groupe néerlandais a déclaré hier qu'il avait été informé de la résiliation partielle d'un accord avec les États-Unis pour la fourniture de 43 000 ventilateurs hospitaliers jusqu'en décembre 2020.

Philips achèvera ses livraisons ce mois-ci, avec un total de 12 300 ventilateurs fournis, ce qui signifie que la société ne fournira pas les 30 700 ventilateurs restants.

"Philips a ajouté des lignes de fabrication et multiplié par quatre sa production pour répondre à une demande plus élevée de ventilation", a indiqué UBS dans une note.

Le courtier a rappelé que Philips avait reçu une lettre de la Chambre des représentants américaine affirmant que Philips avait eu des retards en 2017-2018 qui avaient provoqué des échecs contractuels pour les ventilateurs et que le gouvernement a payé des prix plus élevés que nécessaire.

Philips a nié cette déclaration, affirmant qu'elle n'avait pas augmenté les prix pour profiter de la crise, a déclaré UBS.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.