Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

RTL Group: Oddo ajuste son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo a organisé un roadshow avec RTL Group à Paris.
Suite à cette réunion, le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat " au regard d'un profil diversifié et de la bonne dynamique des autres activités en dehors de l'Allemagne, en attendant une reprise dans ce pays ". L'objectif de cours est ajusté à 68 E (contre 70 E).

" La tendance publicitaire reste très difficile en Allemagne en novembre, ce qui nous conduit à réviser nos attentes de CA publicitaire pour 2018, avec un impact toutefois marginal sur l'EBITA " indique Oddo.

" Pour 2019, la visibilité reste très faible mais le groupe ne table pas sur un déclin aussi prononcé (nous tablons sur +0.5%) " rajoute le bureau d'études.

Oddo estime également que la priorité stratégique des 2/3 prochaines années est l'investissement organique sur les plateformes OTT.

" Le groupe a indiqué une enveloppe d'investissements maximum de 100 ME sur 4 à 5 ans. Sur cette base et en 2019, nous estimons une hausse des coûts de 35 ME ".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.