Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Toyota: suspend la vente des véhicules Raize HEV

(CercleFinance.com) - Toyota a annoncé vendredi avoir découvert que les véhicules Toyota Raize HEV fournis par Daihatsu Motor avaient été incorrectement certifiés lors d'un test dans lequel un poteau ressemblant à un poteau électrique ou un objet similaire est heurté contre le côté du véhicule.


En conséquence, la vente des véhicules Toyota Raize HEV est suspendue à compter d'aujourd'hui.

" Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient et préoccupation que cela pourrait causer à toutes les parties concernées, y compris les clients qui utilisent actuellement ledit véhicule et les concessionnaires ", indique le constructeur.

En conséquence, Toyota fait savoir que toutes les sociétés du Groupe ont entamé un réexamen à l'échelle de l'entreprise et une révision approfondie du système de gouvernance.

" Nous travaillerons avec Daihatsu pour régler soigneusement cette question tout en écoutant les voix de ceux qui sont en première ligne", ajoute la firme qui a vendu un total de 56 111 Toyota Raize HEV depuis novembre 2021.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.