Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Royal Mail: Liberum n'est plus à 'vente'

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours sur Royal Mail de 240 à 185 pence, Liberum relève sa recommandation de "vente" à "conserver", suite à la présentation par l'opérateur postal britannique de sa nouvelle stratégie.


Dans sa note de recherche, le broker considère en effet que cette stratégie "apporte de la clarté sur comment la direction a l'intention de traiter les défis structurels substantiels auxquels le groupe est confronté".

S'il demeure "profondément prudent sur les perspectives à court terme, les défis à long terme et les risques d'exécution dans la nouvelle stratégie de Royal Mail", Liberum juge la valorisation comme "reflétant mieux ces défis".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.