Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Compass: selon UBS, il est l'heure de passer à l'achat

(CercleFinance.com) - UBS est désormais d'avis d'acheter l'action du géant britannique de la restauration collective Compass Group, sur laquelle son précédent conseil était "neutre".
L'objectif de cours à 12 mois est légèrement relevé de 1.655 à 1.700 pence.

Les spécialistes rappellent qu'ils se sont toujours montrés "admiratifs des performances opérationnelle et financière de l'entreprise" mais que jusqu'alors, la valorisation de l'action Compass leur semblait peu attractive. Or depuis début novembre, le titre a perdu environ 6% de sa valeur, sous-performant ainsi le marché. Ce qui selon UBS constitue une occasion de se placer.

"Selon nous, Compass est le meilleur élément dans le secteur de la restauration collective", argumente UBS, qui souligne notamment "une approche entrepreneuriale et décentralisée de la gestion du groupe", l'expérience de la direction et de l'encadrement, les économies sur les approvisionnements, ou encore la qualité du profil bénéficiaire du groupe.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.