Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Reckitt Benckiser: Jefferies dégrade son opinion

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son opinion sur Reckitt Benckiser de "conserver" à "sous-performance" et son objectif de cours de 7100 à 5845 pence, jugeant que "les chiffres pour 2021 sont trop élevés" et que "la récente correction relative modeste n'est pas suffisante".


Avec un lancement de vaccin en 2021, le broker voit désormais "un double-défi sous la forme d'une activité hygiène plus faible à partir du deuxième trimestre et d'une saison froide et grippale lente au quatrième et premier trimestres, avec la poursuite des confinements".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.