Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Systemes : toujours aussi décevant, casse les 37,7E

(CercleFinance.com) - Dassault Systemes s'est engagé sur la mauvaise pente après l'échec brutal sous les 40E du 23 mai (rechute sous 39E en intraday).

La tendance baissière initiale -née le 31 janvier sous 48,8E avec un "breakout" baissier vers 42E- reprend le dessus et le comportement du titre est toujours aussi décevant, le titre casse les 36,7E, le plancher annuel du 2 mai.
C'est alarmant mais ce signal négatif intraday demande à être confirmé en clôture : si tel était le cas, Dassault Systemes s'en irait combler le "gap" des 34,98E du 24/10/2023

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.