Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

URW: Invest Securities reste à achat, ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation "achat" sur URW (Unibail-Rodamco-Westfield), avec un objectif de cours ajusté de 85 à 83 euros, intégrant dans son modèle des frais financier plus élevés à moyen terme avec un impact limité de la hausse des taux.


"Dans le sillage de résultats de bonne facture confirmant les bonnes performances en Europe continentale et certaines faiblesses outre atlantique, nous avons mis à jour nos prévisions qui portent les fruits de l'allongement de la durée de la dette", indique l'analyste.

"Le potentiel de revalorisation nous conduit à maintenir notre recommandation achat même si le titre devrait continuer à souffrir des incertitudes sur les cessions d'actifs nord-américains que la hausse des taux rend encore plus difficiles", poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.