Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Soitec: le CA annuel dépasse 1 Md$ pour la 1ère fois

(CercleFinance.com) - Soitec publie un chiffre d'affaires de 282 ME au titre du 4e trimestre 2021/22, en hausse de 53% à taux de change constants par rapport à la même période un an plus tôt.


Par conséquent, le chiffre d'affaires annuel de l'exercice 2021-2022 atteint pour la première fois 1 Md$, à 863 ME, en croissance de 50% à taux de change constants, soit légèrement au-dessus de la guidance d'environ 45%.

'Nous sommes très fiers d'avoir réalisé une telle performance et particulièrement satisfaits de constater que chacun de nos produits a enregistré une croissance significative. Cela démontre la valeur que nous apportons à nos clients sur chacun de nos trois marchés finaux: les communications mobiles, l'automobile et l'industrie, et les appareils intelligents', a commenté Paul Boudre, directeur général de Soitec.

Soitec anticipe pour l'exercice 2022-2023 un chiffre d'affaires en croissance d'environ 20% à périmètre et taux de change constants.

A horizon 2025/2026, Soitec anticipe une croissance significative dans chacun de ses marchés finaux et vise un chiffre d'affaires d'environ 2,3 Mds$ et une marge d'EBITDA d'environ 40% (contre 2 Mds$ et 35% dans la précédente estimation).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.