Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Miliboo: peine à rassurer les investisseurs avec son C.A.

(CercleFinance.com) - Miliboo a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires "solide et résilient" au titre de l'exercice 2021-22, une performance qui ne semblait pas totalement convaincre les investisseurs mercredi matin puisque le titre perdait du terrain à la Bourse de Paris.


Le spécialiste de l'ameublement tendance a dévoilé un chiffre d'affaires annuel de 39,2 millions d'euros, en baisse de 4%, pour les 12 mois clos à la fin du mois d'avril.

Guillaume Lachenal, son PDG et fondateur, évoque un chiffre d'affaires "très proche" du niveau d'activité "record" réalisé en 2020-21, malgré un contexte jugé beaucoup moins favorable.

Miliboo explique avoir dû faire face à de fortes tensions sur ses approvisionnements ayant régulièrement affecté la disponibilité de ses produits et entrainé une hausse progressive de ses coûts.

La chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2021-22 ressort ainsi en retrait de 14% à 9,3 millions d'euros.

Dans son communiqué, le distributeur se dit néanmoins confiant dans sa capacité à délivrer un Ebitda 2021-22 bénéficiaire malgré l'impact des tensions inflationnistes sur ses marges.

Concernant son nouvel exercice 2022-23, Miliboo dit vouloir de renouer avec la croissance malgré un environnement de consommation décrit comme toujours plus complexe et volatil.

Suite à cette publication, son titre chutait de 3,7% en fin de matinée mercredi à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.