Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

HiPay: propose MyBank aux e-commerçants en Italie.

(CercleFinance.com) - La fintech HiPay annonce un élargissement de son offre et proposer désormais MyBank, une solution de virement bancaire à l'ensemble de ses e-commerçants en Italie, pays qui arrive à la cinquième place du e-commerce en Europe.


Lancée il y a un peu plus de quatre ans, MyBank est d'ores et déjà connecté avec plus de 80% des banques italiennes. Cette méthode de paiement est déjà utilisée par 12% des Italiens pour acheter en ligne.

"Avec cette intégration, HiPay offre aux marchands européens un moyen de paiement en temps réel, sans impayés et dont le taux de succès se révèle être très performant grâce à une expérience utilisateur fluide et sans limite d`achat par transaction", affirme la société.

Paola Trecarichi, Directrice Italie de HiPay, conclut : " Depuis le lancement de HiPay en Italie, de nombreux marchands ont choisi de nous faire confiance. Nous leur proposions déjà des méthodes de paiement propres aux habitudes de consommation des Italiens, et notamment le paiement en espèces. Offrir le virement bancaire MyBank n`est que le prolongement de notre stratégie. Les e-commerçants européens de HiPay ont désormais accès aux méthodes de paiement locales les plus populaires dans le pays via une seule intégration : HiPay. "


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.