Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Worldline: Berenberg abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Berenberg a abaissé vendredi son objectif de cours sur Worldline, qu'il ramène de 100 à 70 euros, tout en réitérant sa recommandation d'achat sur la valeur suite à ce qu'il estime être de "solides volumes de transaction" pour le premier trimestre.


Dans une note de recherche, l'intermédiaire juge que le spécialiste des paiements est en mesure de regagner la confiance des investisseurs à condition d'atteindre ses objectifs de croissance et d'amélioration des marges sur le second semestre.

Berenberg estime que Worldline va aussi devoir démontrer sa capacité à tirer parti de la reprise actuelle des transactions hors ligne, du marché du voyage et des opérations transfrontalières.

L'analyste justifie la réduction de son objectif de cours par la révision à la baisse de ses prévisions de résultats pour 2022 et 2023 sur fond de montée des coûts et du redressement plus lent que prévu des marges dans les solutions de paiement pour les institutions financières.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.