Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Global Bioenergies: Oddo fait un point après les résultats.

(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur la valeur après l'annonce des résultats sur l'exercice 2016.
L'objectif de cours est fixé à 44 E.

" L'exercice 2017 se présente comme étant la dernière marche à gravir avant le démarrage de la première usine commerciale d'isobutène IBN-1 " indique le bureau d'études.

Le groupe a annoncé une perte d'exploitation de 11,92 millions d'euros en 2016, à comparer à 12,01 en 2015. La perte nette est stable à -10.6 ME (contre -10.4 ME en 2015).

Global Bioenergies a fait état de disponibilités de 7,4 millions d'euros à fin décembre, soit un recul de 2,8 millions sur un an. " Cela devrait couvrir selon le groupe ses besoins au moins jusqu'à l'entrée en production du site industriel de Leuna ".

" A l'occasion de cette publication, GBE est revenu sur les faits marquants de l'exercice i/ sur le plan industriel, la fin de la construction du démonstrateur de Leuna a marqué la fin de l'année 2016; ii/ la signature d'un partenariat exclusif en France avec Butagaz et iii/ l'acquisition de la start-up néerlandaise Syngip B.V spécialisée dans la conversion de ressources de 3ème génération (les émanations de carbone) en carburants et en matériaux ".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.