Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Getlink: arrivée d'un nouvel administrateur

(CercleFinance.com) - Réuni ce lundi, le conseil d'administration de Groupe Eurotunnel SE a coopté Bertrand Badré en qualité d'administrateur indépendant, a-t-on appris après Bourse.
Cette cooptation sera soumise à ratification de la prochaine Assemblée générale ordinaire.

Il remplacera pour la durée du mandat restant à courir Philippe Camu, démissionnaire, membre du comité d'investissement de Goldman Sachs Infrastructure Partners (GSIP) et qui a souhaité se consacrer pleinement à la mobilisation internationale du nouveau fonds de GSIP.

Âgé de 49 ans, Bertrand Badré est PDG et fondateur du fonds d'investissement Blue Like an Orange Sustainable Capital, qui vise à orienter l'investissement sur des projets économiques novateurs dans les pays en développement. En 2007, il a contribué au succès de la restructuration de la dette d'Eurotunnel en tant qu'associé de la banque Lazard.

Il a par la suite été Directeur Financier Groupe de Crédit Agricole SA puis Directeur Finances Groupe Société Générale et Directeur Général Banque mondiale ainsi que Directeur financier du Groupe Banque Mondiale.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.