Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bureau Veritas: acquisition de Owen Group aux Etats-Unis

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce l'acquisition de Owen Group Inc.
(Owen), un leader régional dans les services de conformité des bâtiments et infrastructures aux États-Unis.

Owen propose des services de gestion d'actifs et de conformité de projets de construction de bâtiments et d'infrastructures, notamment pour vérifier l'accessibilité selon les normes américaines ADA, la conformité de travaux d'entretien différé, la mise en service et le respect du code de construction.

Owen compte parmi ses clients des organismes publics et collectivités en Californie. L'entreprise emploie 45 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 7 millions d'euros en 2018.

" L'acquisition renforce à la fois la présence de Bureau Veritas en Californie et sa position de leader sur le marché des services de conformité des bâtiments et des infrastructures aux États-Unis " indique le groupe.

Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas, a déclaré : " La Californie représente un marché clé pour l'expansion de nos activités Bâtiment & Infrastructures. Le plus grand des États du pays en termes de PIB et de population a de solides perspectives de croissance et un potentiel élevé dans les besoins de conformité des bâtiments et des infrastructures."

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.