Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Akka: Portzamparc confirme son conseil d'achat

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialiste des "smidcaps" parisiennes, confirme son conseil d'achat sur l'action Akka Technologies après une activité trimestrielle jugée "globalement en ligne" avec les attentes.
Maintenu à 70,5 euros, l'objectif de cours augure d'une hausse de 12%.

Certes, au 1er trimestre 2019, la croissance organique du CA du groupe de conseil en ingénierie et en technologie est ressortie à 6,6% alors qu'elle était attendue à 7,1% par les spécialistes, mais la contribution de PDS Tech (une acquisition) compense. "Rappelons que le trimestre était affecté par un effet calendaire défavorable, ce qui souligne la bonne dynamique qui se poursuit pour le groupe. Celle-ci apparaît de nouveau solidement ancrée avec une dynamique homogène sur les deux principaux secteurs", l'automobile et l'aéronautique, souligne une note de recherche. De plus, la croissance est qualifié "d'homogène" dans toutes les régions.

Portzamparc reconnaît "une légère dégradation des indicateurs" de turnover et d'activité, mais confirme ses projections annuelles comprenant une croissance organique de 7,3% en 2019, sachant que la direction d'Akka vise toujours au moins 6%.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.