Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Interparfums: Oddo remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position "neutre" sur Interparfums, Oddo BHF remonte son objectif de cours de 30 à 33 euros, au lendemain de la signature d'un contrat de licence avec Moncler, jusqu'en décembre 2026, prolongeable de cinq ans.


"Avec Moncler, Interparfums enrichit son portefeuille d'une marque de prestige à la fois "glamour", à forte notoriété, sur un segment et un positionnement très luxe, et en expansion géographique", juge l'analyste en charge du groupe de parfums et cosmétiques.

Le bureau d'études a ajusté ses prévisions aux derniers éléments dont il dispose sur la crise du Covid-19 (avec un deuxième trimestre attendu en baisse de 65%), et à la signature de cette licence (22 millions d'euros de CA attendus en 2022).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.