Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Chargeurs: Oddo ajuste sur objectif de cours après le CA

(CercleFinance.com) - Chargeurs a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 11,3% à 161,2 millions d'euros au premier trimestre 2019.
Ce chiffre est légèrement en dessous des attentes d'Oddo (164.5 MEe).

" Comme attendu, le pôle Protective Film (43% du CA) ressort en baisse de 7.4% dont -9.5% en organique pénalisé par un effet de base défavorable (+6% lfl au T1 2018) et un environnement macroéconomique plus difficile notamment en Allemagne et en Chine " souligne le bureau d'analyses.

"Chargeurs confirme être en ordre de marche pour atteindre son objectif stratégique de franchir un milliard d'euros de chiffre d'affaires d'ici fin 2021" a déclaré le PDG du groupe industriel, Michaël Fribourg.

Oddo s'attend à un CA de 636.5 MEe en 2019 (contre 646.0 MEe) et un ROC de 54 MEe (contre 56 MEe) soit une MOC de 8.5%e.

Suite à la mise à jour de son modèle, Oddo ajuste sur objectif de cours à 27 E (contre 29 E).

" Malgré cette publication légèrement décevante, nous réitérons notre opinion Achat sur le titre et restons confiants dans la dynamique moyen terme du groupe sur ses 4 métiers " rajoute le bureau d'études.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.