Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ingenico: pas de visibilité, selon Invest Securities

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Invest Securities reste "neutre" sur l'action Ingenico, qui prend plus de 7% ce matin après l'annonce de ses comptes annuels.
Arguant que "la visibilité n'est pas prête de s'améliorer", les analystes ont réduit leur objectif de cours de 56 à 46 euros.

"Quinze jours après le troisième avertissement sur les résultats 2018, la publication hier des résultats définitifs valait surtout pour les guidances 2019", attaque une note de recherche.

Or selon Invest Securities, "ces dernières se révèlent décevantes, notamment pour la division Retail où la contribution des acquisitions (BS Payone et Paymark) est plus faible que prévu et surtout la forte croissance organique visée (+ 10%) n'induit pas d'amélioration de la rentabilité". D'où les réductions des prévisions bénéficiaires et de l'objectif.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.