Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

URW: valeur immobilière privilégiée d'Invest Securities

(CercleFinance.com) - Dans une note sur l'immobilier, Invest Securities se dit conforté dans ses recommandations et privilégier pour 2019 deux foncières, à savoir Unibail-Rodamco-Westfield (URW) et Icade, avec des objectifs de cours respectifs de 206 et 82 euros.


"Elles offrent toutes deux des perspectives de croissance satisfaisantes et une visibilité forte quant à la croissance d'un dividende procurant déjà un rendement élevé", estime l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études souligne que dans une économie mondiale aux perspectives longues assombries, la perspective de remontée des taux d'intérêt, qui avait pénalisé ses recommandations 2018, est plus éloignée qu'il y a un an.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.