Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Plastic Omnium: Invest Securities relève son objectif

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil neutre sur la valeur mais relève son objectif de cours à 19,9 E contre 15,8 E.


" Comme attendu, le T2 aura été très difficile pour les résultats S1 qui portent la marque des arrêts d'activité en Europe et en zone NAFTA. l'EBIT est passé dans le rouge et le FCF est lourdement négatif tandis que des provisions de dépréciations et un nouveau plan de baisse des coûts achèvent le tableau " indique le bureau d'analyses.

Le rattrapage du S2 ne sera que partiel et les guidances de marché au S2 et en 2021/22 demeurent les plus pessimistes du secteur. Nous abaissons nos BNA 2020/22 de -86%/-38%/-18% en nous ralliant à un scénario de redressement dont l'amplitude sera plus faible que nos espoirs précédents " rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.