Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Veolia: Oddo salue la cession d'activités au Royaume Uni

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion "surperformance" et son objectif de cours de 43,4 euros sur Veolia, conforté dans son opinion positive suite à l'officialisation de la cession des activités de propreté au Royaume Uni du périmètre issu de l'acquisition de Suez.


"La rapidité d'exécution de cette opération démontre l'engagement du groupe à finaliser rapidement et intégralement les conséquences du rachat de Suez, créer de la valeur pour ses actionnaires et retrouver une flexibilité financière", juge l'analyste.

"La valorisation actuelle est inférieure à l'objectif de cours que nous avions avant le rachat des actifs de Suez. Le Nouveau Veolia nous semble plus que jamais profilé pour capter les opportunités de la transition écologique", ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.