Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Peugeot: des évolutions au sein du comité exécutif

(CercleFinance.com) - Peugeot a annoncé une série de nominations au sein de son comité exécutif.


Effectives à compter du 1er février prochain, elles ont vocation à permettre la poursuite de la bonne exécution du plan stratégique "Push to Pass", d'améliorer la performance en Chine et de supporter la mise en oeuvre de la reconstruction des fondamentaux économiques d'Opel Vauxhall.

Brigitte Courtehoux entrera au comité exécutif et deviendra directrice des Services de Mobilité et de Connectivité, en remplacement de Grégoire Olivier, lequel a été nommé secrétaire général et succèdera à Olivier Bourges.

Ce dernier devient quant à lui directeur des Programmes et de la Stratégie en remplacement de Patrice Lucas, qui a été nommé directeur de la région Amérique Latine en remplacement de Carlos Gomes.

Celui-ci a été nommé directeur de la Région Chine et ASEAN en remplacement de Denis Martin, qui a souhaité poursuivre des projets personnels à l'extérieur du groupe.

Enfin, Xavier Chéreau, Directeur des Ressources Humaines, se verra confier le pilotage de la transformation de l'entreprise au travers du rattachement de la Direction Digitale, de la Direction immobilière, en complément du Comité Coûts fixes dont il a la responsabilité.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.