Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: Invest Securities abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme sa note " neutre " sur le titre LVMH, avec un objectif de cours réduit de 702 à 631 euros.


Le bureau d'analyses table toujours sur une croissance organique de l'ordre de 15 % au 3e trimestre, ajoutant qu'au cours de l'été, le rayonnement du groupe aux USA et en Europe a permis de relativiser les performances a priori peu lisibles en Chine.

" A ce stade, le facteur de révision des résultats 2022 tend à rester haussier même si le 4e trimestre s'annonce sous des auspices incertains ", poursuit le broker.

" SI l'on imagine que la hausse actuelle du loyer de l'argent peut impliquer pour LVMH une hypothèse de travail qui irait jusqu'à un taux sans risque de 3,5% sur une base 2023, notre objectif de cours, toutes choses étant égales par ailleurs, serait réduit à 563E contre 631E pour un taux sans risque instantané de 2,8% ", conclut l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.