Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: Invest Securities ajuste son objectif

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que LVMH a poursuivi sur sa lancée au 1er semestre 2022.


" La croissance organique n'a pas marqué d'inflexion notable au T2, à +19% (consensus +13,25%) après +23% au T1, la Mode & Maroquinerie ayant affiché une croissance en ligne avec celle du groupe dont la performance est enrichie par le rebond inattendu des Vins & Spiritueux (+30% en organique au T2) " indique Invest Securities.

" LVMH a continué à bénéficier de son rayonnement aux USA dont la quote-part dans les ventes passe à la fin du S1 de 25 à 27% du total, mais aussi en Europe pour relativiser l'impact de la perte de croissance Subie en Asie à cause de la Chine ".

Invest Securities indique que les résultats du 1er semestre avec un EBIT en hausse de +34% qui franchit le cap des 10MdsE (consensus 9,6MdsE), font mieux que valider les réalisations exceptionnelles de 2021 en Mode & Maroquinerie (Ebit de 41,4% contre 40,8%).

" Cela dit le risque de perte de momentum au S2 ne doit pas être sous-estimé, l'Europe et les USA paraissent en particulier appelés à ralentir sensiblement. Modestement révisées, nos prévisions de résultats pour 2022 justifient largement une valorisation qui s'est normalisée mais pas suffisamment pour enrichir notre opinion qui reste à neutre (objectif de 702 E contre 696 E) " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.