Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Quadient: Oddo reste à surperformance, ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Quadient avec un objectif de cours ajusté de 34 à 32 euros, voyant pour le titre du groupe de matériel logistique et de traitement de courrier une "sous-valorisation évidente".


"Le titre est toujours extrêmement décoté (5,1 fois l'EBITDA 2022 et 8,4 fois l'EBIT contre respectivement 7,7 et 11,1 fois pour les références historiques), la valorisation ne prend pas en compte le potentiel des nouvelles activités", souligne ainsi l'analyste.

Le bureau d'études met aussi en avant, dans un contexte macroéconomique jugé moins porteur, "une exposition européenne plus limitée et une activité de Quadient plutôt résiliente avec une forte pondération des revenus récurrents/de souscription".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.