Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Assystem: revoit ses objectifs d'activité pour 2017.

(CercleFinance.com) - Assystem enregistre une croissance de son chiffre d'affaires consolidé de +5,3% à 293,4 ME sur 9 mois, dont +4,9% de croissance organique (+8,2% hors impact de la décrue du chiffre d'affaires Staffing).


La croissance du chiffre d'affaires consolidé a enregistré un ralentissement au 3ème trimestre, à +1,6% (dont +4,3% de croissance organique, -0,5% d'effet périmètre et -2,2% d'effet de la variation des taux de change).

La croissance totale du chiffre d'affaires d'Energy & Infrastructure (252,6 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice 2017) est de +9,5%, dont +8,1% de croissance organique.
.
Les activités Nuclear, à 149,5 millions d'euros, sont en croissance totale de +8,5%, dont +9,5% de croissance organique.

Compte tenu des tendances observées pour les activités de Radicon et de Staffing, le Groupe revoit ses objectifs d'activité pour 2017. Il s'attend à une croissance organique du chiffre d'affaires d'Energy & Infrastructure à taux de change constant comprise entre +8,0% et +8,5% (contre de l'ordre de +10% précédemment).

Le chiffre d'affaires Staffing devrait être d'environ 45 millions d'euros (contre 50 millions d'euros précédemment).

Le Groupe réitère son objectif de progrès marqué de sa marge opérationnelle d'activité dans son périmètre actuel de consolidation globale.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.