Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pierre & Vacances: Portzamparc relève son objectif

(CercleFinance.com) - Portzamparc relève légèrement ses anticipations de CA et son objectif, qui passe à 48E contre 46E précédemment.
L'opinion reste inchangée à Renforcer.

Le bureau d'analyses souligne la bonne surprise concernant Adagio, qui est une des coentreprises les mieux margées du groupe et une moins bonne concernant la perte opérationnelle de l'exercice concernant Villages Nature.

Le chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2017/2018 de Pierre & Vacances est ressorti à 306,7 millions d'euros, en hausse de 5,4% comparativement à la même période l'an passé.

Les revenus du pôle Immobilier sont attendus stables au 1er semestre, ce qui induit un recul sur ce pôle de l'ordre de 22% vs n-1 sur le T2 (25,2MEe vs 32,3ME en n-1).

" Concernant le pôle Tourisme, l'activité d'Adagio sera toujours bien orientée mais dans de moindres volumes qu'au T1. Au niveau opérationnel, le management revoit sa guidance concernant la rentabilité de Villages Nature sur l'exercice. Alors qu'il visait jusqu'ici l'équilibre, il anticipe désormais une perte opérationnelle entre -4ME et -5ME, intégralement imputable sur le S1 (accentuation de la saisonnalité sur ce programme) " indique Portzamparc.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.