Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Teleperformance: RBC initie à 'surperformance'

(CercleFinance.com) - RBC a initié lundi soir la couverture de Teleperformance, le leader mondial de la gestion de l'expérience client, avec une opinion "surperformance" et un objectif de cours de 400 euros.


D'après la banque canadienne, le groupe français est tout à fait en mesure de générer une croissance organique comprise entre 5% et 10% sur le moyen-long terme, tout en améliorant ses marges bénéficiaires, au vu de la dynamique favorable de son marché et de la bonne santé de ses clients.

"La technologie dont dispose Teleperformance, ainsi que sa stratégie de diversification dans les services, le distingue de ses concurrents les plus traditionnels", fait valoir RBC.

"En plus d'éventuelles opérations de fusions-acquisitions (M&A), pouvant être financées grâce à un solide flux de trésorerie, nous pensons qu'une prime de valorisation est justifiée", observe l'établissement, qui décrit un "titre à détenir sur le long terme".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.