Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eurofins: Oddo confirme son conseil après l'achat au Bresil

(CercleFinance.com) - Eurofins Scientific a annoncé l'acquisition de Pasteur Group, présenté comme un acteur majeur des diagnostics cliniques dans la région de Santos de l'état de Sao Paulo.
Suite à cette annonce, le bureau d'étude a confirmé son conseil à l'achat et son objectif de 550 E.

Oddo estime que cette acquisition est petite à l'échelle d'Eurofins, seulement 0,2% du CA. " Elle ne changera évidemment pas la prévision 2018 du consensus ".

" Nous pensons qu'il faut avant tout y voir : i/ la volonté du groupe de développer cette verticale (env. 15% du CA), depuis qu'Eurofins y est investi (2015). Pour rappel, Eurofins a notamment acquis en Europe Biomnis (mi-2015), BioAccess (mi-2015) ou encore Megalab (sept. 2016) ; ii/ l'entrée d'Eurofins sur la biologie médicale en Amérique latine " indique Oddo dans son étude du jour.

" Pasteur permet à Eurofins de posséder une vitrine d'observation et de se faire connaître en tant que consolidateur du marché sur un nouveau continent " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.