Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Icade: 'le titre est sous-valorisé' selon Invest Securities

(CercleFinance.com) - L'analyste souligne que malgré une nouvelle baisse du taux d'occupation de la foncière tertiaire au 1er trimestre (-50pb à 87,5%), le management vise toujours un taux d'occupation d'au moins 90% à fin 2022, en partie grâce au remplissage de ses derniers actifs livrés.


" Le groupe espère toujours finaliser l'IPO d'Icade Santé en 2022 malgré les inquiétudes réglementaires pesant sur les Ehpads. Malgré la mise en place de mesures spécifiques pour lutter contre la hausse des coûts de construction, la visibilité sur les volumes et marges de promotion se réduit " indique Invest Securities.

" Le titre nous semble toujours sous-valorisé (décote implicite sur la foncière tertiaire de plus de 50% et rendement du dividende 2021 de 7,1%) " rajoute le bureau d'analyses.

Invest Securities confirme son objectif de cours de 77E et sa recommandation à l'achat sur le titre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.