Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Icade: Morgan Stanley relève son conseil

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé mardi sa recommandation sur Icade de "pondérer en ligne" à "surpondérer", avec un objectif de cours porté de 65 à 69 euros.


La décote de conglomérat affiché par le groupe immobilier français évolue aujourd'hui à des niveaux très élevés, fait valoir l'intermédiaire, un phénomène qu'il attribue au contrôle seulement partiel de sa branche santé, en forte croissance, alors que le promoteur est le seul propriétaire de son activité de bureaux, qui est elle très endettée.

La perspective d'une mise en Bourse de la filiale santé, qui investit dans les murs de cliniques privées en France, pourrait toutefois permettre de cristalliser la valeur de l'activité et de réduire cette décote, ajoute-t-il.

Selon un scénario encore plus favorable, la décote de conglomérat pourrait même totalement disparaitre, avance Morgan, ce qui pourrait porter la valeur autour de 82 euros, soit un potentiel haussier de 28%.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.