Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Air France: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo indique que le 2ème trimestre 2019 est finalement ressorti 17% au-dessus des attentes au niveau du résultat opérationnel à 400 ME (+16%) pour un CA en croissance de 6,4%.


Suite à cette publication, Oddo confirme son conseil à l'achat et relève son objectif de cours à 12 E.

" La société anticipe une recette unitaire stable sur le passage au T3 mais souligne que les réservations sur le long-courrier restent au global bien orientées " indique le bureau d'analyses.

Oddo estime que la flexibilité retrouvée conjuguée à l'élargissement du rôle de Transavia permettraient d'apporter plus de 100 pb à la rentabilité opérationnelle du groupe à court terme.

" Nous conservons globalement inchangées nos estimations de résultat opérationnel pour 2019 à 1 272 ME (Consensus : 1 244 ME) mais avons revu à la hausse de 4.5% notre EBIT 2020 à 1 463 ME pour intégrer une meilleure couverture carburant ainsi qu'un recul des coûts unitaires de 1%. Notre EBIT 2021 est inchangé mais nous nous situons toujours près de 14% au-delà du consensus " rajoute Oddo.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.