Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Outokumpu: Deutsche Bank passe à l'achat.

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank se montre plus optimiste sur les perspectives de l'aciériste finlandais spécialisé dans l'inox, Outokumpu.
Les analystes ne préconisent plus de conserver, mais désormais d'acheter l'action en visant une cible de 11 euros, contre 7,5 euros précédemment.

“Nous avons toujours apprécié le retournement des comptes d'Outokumpu”, indique une note de recherche, “mais nous pensons que le marché a sous-estimé l'effet combiné des économies et du levier constitué par la hausse du prix du ferrochrome”, attaque la note de recherche de “Deutsche”.

Ce qui devrait induire une forte augmentation de la génération de trésorerie : “Outokumpu devrait continuer le désendettement accéléré qu'il a entrepris, réduisant d'autant sa charge d'intérêts”, argumentent les spécialistes. Ce qui ouvre des perspectives de retour de cash aux actionnaires et justifie le changement de conseil.




Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.