Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Orphazyme: Oddo confirme son conseil après la décision FDA

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé avoir obentu la désignation de maladie orpheline pédiatrique de la FDA pour son arimoclomol dans l'indication de Niemann Pick Type C (NPC).


" 2 études cliniques pivotales de phase 2/3 sont actuellement en cours dans les indications sIBM et NPC et l'étude NPC doit délivrer des résultats au T3 2018 " précise Oddo dans son étude du jour.

Suite à cette annonce, le bureau d'analyses a confirmé son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 111 DKK.

" En cas d'approbation future aux États-Unis, la FDA pourrait octroyer à Orphazyme un priority voucher qui, si exercé, permet d'avoir une priority review pour un projet différent. Mais un priority voucher a également une valeur de marché car il est transférable " explique Oddo.

" En cas de succès de la phase pivotale dans la NPC dans quelques mois, Orphazyme pourrait devenir une cible de choix " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.