Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

SAP: UBS ramène sa recommandation à 'neutre'

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé lundi avoir dégradé sa recommandation sur le titre SAP à "neutre", contre "achat" précédemment, avec un objectif de cours ramené de 142 à 97 euros.


"Les nouveaux plans de SAP à horizon 2025 sont basés sur un changement radical dans la façon de consommer les logiciels ERP", constatent les analystes de la banque privée dans une note de recherche.

"Nous exprimons quant à nous notre scepticisme et face à la stagnation attendue des résultats sur l'exercice 2021/22, nous dégradons notre opinion", expliquent-ils.

Pour mémoire, SAP a lancé la semaine dernière un sévère avertissement sur ses résultats annuels, mais aussi concernant ses objectifs à échéance 2023 et 2025, ce qui s'était traduit par un effondrement de près de 25% de son cours de Bourse en quelques jours.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.