Henkel: Barclays ajuste son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant sa recommandation "pondérer en ligne" sur Henkel, Barclays ajuste son objectif de cours de 80 à 79 euros, s'interrogeant sur les perspectives de la maison-mère allemande de marques telles que Mir, Schwarzkopf, Diadermine et Loctite.
Alors que les vents contraires liés à l'élagage du portefeuille sont selon lui presque terminés, le broker prévoit une légère croissance du volume des marques grand public au troisième trimestre 2024, pour la première fois depuis le deuxième trimestre 2021.
"Henkel ayant fait des progrès décents dans la reconstruction de sa rentabilité ces dernières années, le défi consiste maintenant à assurer une croissance durable de ses volumes", estime le broker dans le résumé de sa note.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.