Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Fraport: UBS confirme son opinion et son objectif

(CercleFinance.com) - UBS confirme son opinion neutre sur la valeur avec un objectif inchangé de 58 E après une réunion avec la direction du groupe.


" Nous avons récemment tenu une réunion avec le directeur financier de Fraport - Prof. Dr. Matthias Zieschang. Le feedback global sur les récents développements du trafic a été positif. Si les tendances actuelles se poursuivent, le trafic de l'année fiscale 2022 pourrait se situer dans le haut de la fourchette des prévisions " indique le bureau d'analyses.

Rappelons que le groupe a dévoilé mi-mars un Ebitda (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements) de 757 millions d'euros pour l'exercice écoulé, contre une perte de 250,6 millions d'euros en 2020.

Fraport s'est donné comme objectif un EBITDA compris entre 760 et 880 millions d'euros pour cette année, contre un consensus établi à 960 millions d'euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.