Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BMW: présente ses ambitions pour les véhicules électriques

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce vouloir se concentrer sur la prochaine étape importante en matière de voitures électriques : " D'ici à la fin de 2021, nous comptons avoir un million de véhicules électriques sur les routes ", a déclaré Oliver Zipse, Directeur Général de BMW au salon de Francfort.


" Jusqu'à présent, aucun constructeur n'a livré plus de voitures électriques à des clients allemands que le groupe BMW ".

Les 25 modèles électriques précédemment annoncés pour 2025 seront désormais disponibles deux ans plus tôt, en 2023, a déclaré BMW.

Oliver Zipse s'attend à ce que les voitures électriques se développe à des rythmes différents dans le monde, en raison des différences d'infrastructures, de profils de conduite des clients et de cadres politiques.

Selon les prévisions du groupe, la demande des clients devrait faire en sorte que plus de 50% des immatriculations de véhicules neufs dans le segment haut de gamme en Chine soient exclusivement des véhicules électriques à batterie (BEV).

Ce chiffre ne représentera que la moitié en Europe. Les États-Unis, le deuxième marché mondial des véhicules, seront à peu près au même niveau que l'Europe.

" La technologie hydrogène pourrait être une vraie solution, en particulier pour les longues distances. BMW Group s'attend à ce que la demande de cette technologie augmente au cours de la deuxième moitié de la décennie à venir et lancera un parc d'essais de véhicules à pile à combustible en 2022 ".


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.